Parure de bijoux Harry Potter

C’est en CE1 que j’ai ouvert mon premier Harry Potter. A l’époque je lisais beaucoup, et, un matin mon père m’a apporté le 1er tome. Sans doute en avait-il entendu parlé à la radio, je ne sais pas ! Toujours est-il qu’il fut très vite dévoré, et les deux suivants aussi.. Il m’a fallu attendre quelques mois la sortie du 4ème (c’était looong…) et encore plus pour les suivants !

Depuis, mon amour de la saga Harry Potter ne m’a jamais quitté et en grande bidouilleuse, j’ai voulu un bijou qui en était inspiré…
Un jour, je suis tombée par hasard sur une photo de ce bracelet :

Bracelet Harry Potter
Bracelet Harry Potter

Et il est absolument PARFAIT. Pour les non-connaisseurs, vous pouvez y voir, de haut en bas : un vif d’or, le symbole des reliques de la mort et.. des chouettes.

A l’époque, il n’était dispo que que des sites étrangers, avec des frais de port encore plus coûteux que le bracelet. Quelques temps plus tard, j’ai donc décidé d’en commander toutes les pièces, et de me le refaire moi-même !

Voici donc des photos de la fabrication et un aperçu du résultat :

Bon, finalement, une fois posé sur mon poignet, je trouvais plus ça si terrible. J’ai visiblement un poignet beaucoup trop maigrichon pour que ça rende aussi bien que sur la photo !
J’ai donc changé d’idée et réutilisé les différentes breloques pour me faire une parure Harry Potter que voici, et que je porte de temps en temps :) :

Bon, au final c’est beaucoup moins classe que le bracelet de base, mais je suis quand même contente de mes bijoux faits avec amour 8-|. Qu’est-ce que t’en dis ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :