Bijoux en fimo !

La plupart d’entre vous connaissent sans doute déjà la pâte Fimo. Il s’agit de pâte à modeler en polymère qui se cuit au four. Il en existe plusieurs marques : Sculpey, Cernit et… Fimo, entre autres.

Comme beaucoup, j’ai débuté la fimo en faisant des donuts, des cookies, des hamburgers et autres petites gourmandises plutôt simples et qui plaisent beaucoup…

Mais très vite, j’ai eu envie de faire des trucs un peu plus rigolos, et j’ai donc fabriqué ces boucles d’oreilles Tit Biscuit, elles sont très loin d’être parfaites, pleines d’empreintes digitales et de coups d’outils mais j’y suis pas mal attachée ! (Et je n’ai JAMAIS réussi à en refaire d’aussi ressemblants.)

La manipulation de Fimo n’est clairement pas un truc donné à tout le monde selon moi, et je pense que je serai toujours incapable de faire des trucs super précis. (D’ailleurs je n’ai jamais réussi à faire une cane convenable en fimo, alors que c’est vraiment LA base u_u.)

Vous aurez sans doute reconnu mon Badass Biscuit, qui a été retouché dans la bannière pour l’occasion !

J’en profite pour lancer un appel : à une époque, je créais beaucoup de choses en fimo pour les autres… Il me reste très peu d’images de mes chefs d’œuvres alors si certains les ont conservées, je ne suis pas contre une petite photo ! Merci :3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :