Boucles d’oreilles Sapin de Noël en vernis !

Dans un article précédent, je vous présentais une technique permettant de créer des fleurs avec du vernis à ongles et du fil de fer. A l’approche de Noël, cette technique m’a donné une idée : créer des petites boucles d’oreilles sapin !

La première étape a été de trouver le vernis parfait. Puisque je n’en porte jamais, j’ai été ultra étonnée par le prix du vernis à ongles dans les magasins (Non mais sérieusement ?  il y a vraiment des gens qui mettent 25€ dans un flacon de vernis ??). J’ai fini par l’acheter dans la première boutique où j’étais allée : Kiko. Ce vernis vert à paillettes était à 3,90€ je crois (et dire que je trouvais ça cher avant de faire 7 autres boutiques…).

J’ai ensuite dessiné mes petits sapins au crayon, ce qui m’a bien aidé pour former mon fil de fer correctement, et j’ai installé mes petits sapins tout nu sur des gros piques de bois pour pouvoir les peinturlurer de vernis. Pour le tronc, il est en beige (je n’avais pas pensé au tronc avant de les réaliser, et  vraiment pas la patience d’attendre de repartir en expédition vernis !) et recouvert de paillettes dorées.

Voici le résultat, orné d’un peu de bolduc doré !

Ce n’est pas exactement aussi joli que je l’imaginais, mais je suis quand même plutôt contente d’avoir réussi à mettre en oeuvre mon idée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :